Cuisinerie de l'Auberge de Sigloy

Cuisinerie de l'Auberge de Sigloy

Mon nid à moi

 

Childérick n'était pas un coq comme les autres et c'est la raison pour laquelle il n'avait pas élu domicile n'importe où. 

 Parfois il oubliait de s'essuyer les pattes en rentrant, d'autres fois il laissait voler quelques plumes pendant le service. Ici on entendait le chef s'affairer en cuisine, on sentait la bonne odeur de plats concoctés avec amour, et la sympathie des clients fidèles avait touché le coeur de notre petit coq. " Pour bien grandir et m'épanouir, ici ce sera parfait."

Merci mon auberge, merci mon chez moi.



06/10/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres