Cuisinerie de l'Auberge de Sigloy

Cuisinerie de l'Auberge de Sigloy

La naissance de Childérick

 

 Un mardi 2 octobre, par une petite brise d'automne j'ai pointé le bout de mon bec. 

 

 

Mon nom ? Childérick ? Mon caractère ? Ha... C'est ce que vous allez voir...

 

Je vous emmène jour après jour avec moi jusqu'à un grand événement ! Je repense à ces voyageurs qui ont déposé le petit oeuf que j'étais alors. C'est mon côté mélancolique... Que voulez-vous ? 
J'espère qu'avec ces petites cartes, ils sauront que les propriétaires prennent soin de moi. Cocorico... Et à demain ?



06/10/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres